Que sont les implants dentaires ?

Malgré l’amélioration des soins dentaires, des millions de Marocains souffrent de la perte de leurs dents – principalement à cause de caries, de maladies parodontales ou de blessures. Pendant de nombreuses années, les seules options de traitement disponibles pour les personnes ayant des dents manquantes étaient les ponts et les prothèses dentaires. Mais, aujourd’hui, les implants dentaires sont disponibles.

Les implants dentaires sont des racines dentaires de remplacement. Les implants constituent une base solide pour les dents de remplacement fixes (permanentes) ou amovibles qui sont faites pour correspondre à vos dents naturelles.

Pourquoi les implants dentaires ?

Les implants dentaires sont placés chirurgicalement dans l’os de la mâchoire, où ils servent de racines aux dents manquantes. Comme le titane des implants fusionne avec l’os de la mâchoire, les implants ne glissent pas, ne font pas de bruit et ne causent pas de dommages osseux comme le feraient des ponts ou des prothèses dentaires fixes. De plus, les matériaux ne peuvent pas se décomposer comme le font les dents qui supportent un bridge ordinaire.

• Amélioration de l'apparence.
  • Amélioration de la parole.
  • Amélioration du confort.
  • Manger plus facilement.
  • Amélioration de l'estime de soi.
  • Amélioration de la santé bucco-dentaire

Nos dentists